Expédition

Confirmation de commande & d’expédition

Une fois votre commande validée, vous recevez immédiatement un e-mail de confirmation.
Cet e-mail contient :

  • votre numéro de commande,

  • le récapitulatif des produits,

  • le mode de livraison choisi.

👉 Vérifiez bien votre adresse de livraison, car une fois le colis expédié, nous ne pouvons plus modifier l’adresse ni rediriger le colis.

À partir de là… l’aventure Footloop commence ! ⚽️


Délais de livraison – Protège-tibias Footloop & packs

Nos protège-tibias Footloop, ainsi que nos packs avec chaussettes, sont expédiés rapidement.

  • Préparation : sous 24 à 48h (hors week-end & jours fériés)

  • Livraison estimée : 5 à 8 jours ouvrés

Dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevez un mail d’expédition avec votre numéro de suivi pour suivre votre commande.


Délais de livraison – Chaussettes & accessoires

Les produits comme les chaussettes Footgrip, manchons et accessoires sont expédiés dans les mêmes délais.

Si vous commandez des accessoires en même temps que vos protège-tibias :
👉 Tout est expédié ensemble dans un seul colis (sauf cas exceptionnel indiqué sur le site).


❓ Une question sur votre commande ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment :
📩 contact@footloop.fr

Notre équipe vous répond le plus rapidement possible.


FRAIS DE LIVRAISON

Les frais varient en fonction :

  • du pays de destination,

  • du transporteur,

  • du montant de votre commande.

Ils sont toujours affichés dans votre panier avant le paiement.

Pensez à regarder notre bandeau d’annonce et nos réseaux : nous proposons régulièrement des offres de livraison offerte à partir d’un certain montant.


POLITIQUE DE RETOUR 📨

Si votre commande ne vous convient pas, contactez-nous d’abord afin de trouver la meilleure solution.

⚠️ Pour des raisons d’hygiène et de performance, certains produits portés en match/entraînement peuvent être soumis à des conditions particulières.

En cas d’erreur de taille ou de défaut produit, nous nous engageons à vous renvoyer un article conforme ou à trouver une solution adaptée.


Comment demander un retour ?

1️⃣ Envoyez un e-mail à contact@footloop.fr avec :

  • votre numéro de commande,

  • le produit concerné,

  • une explication du problème (photo si possible).

2️⃣ Nous analysons votre demande et déterminons la meilleure solution (échange, avoir, etc.).

3️⃣ Vous recevez ensuite la procédure complète pour renvoyer ou échanger votre produit.


Si vous avez d’autres questions, écrivez-nous à :
📩 contact@footloop.fr

Nous sommes là pour vous accompagner ! ⚡️