FAQ

Questions fréquentes (FAQ)

Merci de lire attentivement nos questions fréquentes avant de nous contacter.
La plupart des réponses à vos questions sont listées ici.

Si vous ne trouvez pas la réponse, envoyez-nous un e-mail à : contact@footloop.fr


Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Nos délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables. Veuillez en tenir compte lors de vos achats.
Cependant, il peut y avoir un léger retard pour certains pays (Canada, DOM-TOM, etc.).


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  3. Cliquez sur "Paiement" et suivez les instructions.


Quels sont les frais de livraison ?
Sur footloop.fr, la livraison est gratuite dans le monde entier, quel que soit le montant de votre commande.


Quels sont les modes de paiement ? Acceptez-vous les chèques ?
Actuellement, vous pouvez payer par carte bancaire sur notre site.
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Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Oui ! Vous disposez de 24 heures après votre achat pour annuler ou modifier votre commande.
Passé ce délai, la commande sera déjà traitée et expédiée.


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En raison d’imprévus lors de l’expédition, il est possible que votre produit soit endommagé pendant le transport.

Si tel est le cas, contactez-nous par e-mail à contact@footloop.fr dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
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